Bonjour à tous!
Cela fait quelques temps que je souhaitais lancer mon blog et aujourd'hui c'est chose faite.
Comme le nom du blog l'indique, je vais vous parler ici de mes lectures (acquisitions, lectures, chroniques...) mais aussi de tout ce qui aura un rapport avec celles-ci : sorties ciné, recettes de cuisine etc.
Je m'appelle Agnès, j'ai 27 ans et j'aime les livres tout simplement. Format papier ou e-book, contemporains, young adult, policiers ou de science-fiction, sur mon canapé ou dans les transports en commun, j'aime lire!
Il ne se passe jamais une journée sans que je lise au moins quelques pages, pas une journée sans que je déambule un livre à la main, pas une journée sans que je partage mes dernières découvertes avec mes ami(e)s.
Je ne vais pas vous en dire plus, vous me découvrirez au fur et à mesure!
Bonne journée à vous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire